Info dépannage

QUI APPELER POUR UN DÉPANNAGE ?

 

En cas de problème sur votre chauffage, votre interlocuteur privilégié est le professionnel de chauffage qui gère les installations de votre bâtiment.

Pour être informé de l’état du service, contactez en priorité votre syndic de copropriété, votre bailleur ou votre exploitant du réseau secondaire. Si besoin, l’exploitant du réseau secondaire contactera notre équipe PNE.

Pour toute demande relative au réseau primaire (installations dans les locaux techniques) / aux sous-stations, vous pouvez contacter notre équipe aux coordonnées indiquées :

 

DÉPANNAGE 24H24 ET 7J/7

Service dépannage 24h/24 et 7j/7

Plateau Nord
440 rue Ampère
69140 Rillieux-la-Pape

L’INTERVENTION DANS VOTRE HABITATION

 

Ces interventions ne font pas partie du contrat de délégation du réseau de chaleur : elles sont à la charge du client « abonné » (office d’HLM, syndics de copropriété, collectivité locale ou gestionnaire de bâtiments industriels), qui doit veiller à la bonne marche de ses installations.

En général, le client « abonné » fait appel à un professionnel de chauffage (exploitant de chauffage) pour assurer la maintenance de ces installations et veiller à la bonne distribution de la chaleur dans les logements ou bureaux.

Il s’agit d’un contrat secondaire, qui comprend la gestion des installations de chauffage depuis le local technique de chaque bâtiment jusqu’aux logements de chaque locataire ou propriétaire.

Une question sur le réseau ? Un problème technique ?

Plateau Nord, une organisation de proximité à l’écoute de vos besoins