Contact

Une question ?

Vous constatez un dysfonctionnement sur votre réseau de chaleur Plateau Nord Energie ? (Chauffage, eau chaude sanitaire)
Pour être informé de l’état du service, contactez en priorité votre syndic de copropriété, votre bailleur ou votre exploitant du réseau secondaire.
Si besoin, l’exploitant du réseau secondaire contactera notre équipe PNE.
Nous nous tenons disponibles pour assurer votre confort.
Pour toute demande de raccordement, contactez le service commercial via le formulaire de contact.

Pour toute réclamation, merci de vous rendre sur votre Espace client ou sur notre site internet ENGIE Solutions.

Nos coordonnées

  • 440 rue Ampère
  • 69140 Rillieux-la-Pape, Sathonay Camp, Caluire-et-Cuire, Fontaines-sur-Saône, Lyon 4
Veuillez renseigner votre profil
Veuillez renseigner le type de message
Veuillez renseigner votre nom et prénom
Veuillez renseigner un numéro de téléphone en commençant par +33 (0)X XX XX XX XX
Veuillez renseigner un email valide
Votre message est vide.
Veuillez cocher la case ci-dessus.
Veuillez compléter le test ci-dessus.