Travaux

FRONTS DE CHANTIER AU 29/01/2021


Le réseau de chaleur poursuit sa construction et le travaux ont lieu à de nouveaux endroit de l’agglomération Paloise. Vous trouverez dans cet article les fronts de chantier actuels et des précisions les concernant dans les avis riverains ou les courriers.

  • Boulevard du Recteur Jean Sarrailh – Pau : Actuellement, des travaux d’assainissement ont lieu entre l’intersection avec la rue du Sergent Bernès Cambot et celle avec l’avenue Jean Mermoz. Cette portion de route est fermée à la circulation. Entre le 1e et le 5 février, une réfection totale de la voirie du boulevard doit avoir lieu, sur ce temps, la circulation sera alternée.
  • Rue des Frères Wright – Pau : Si les conditions le permettent, les travaux prendront fin dans cette rue au 5 février. Depuis le 28 janvier, la partie entre l’avenue Rhin et Danube et la rue du Baron Séguier a été rouverte à la circulation.
  • Boulevard Lucien Favre – Pau : Cette semaine, les travaux ont repris sur cette zone. Une circulation à double sens est maintenue par alternance.
  • Avenue Henri Dunant – Pau : Depuis le 27 janvier et pour une durée d’environ deux semaines, un front de chantier se situe Avenue Henri Dunant, interdisant le stationnement et la circulation de véhicules sur l’avenue. Vous trouverez plus de détail dans l’avis riverain dédié.
  • Avenue Federico Garcia Lorca – Pau : depuis le 27 janvier et jusqu’au 5 mars, le stationnement et la circulation des véhicules sont interdits dans la partie comprise entre le début de l’avenue au Sud et jusqu’à l’intersection de la rue du Lieutenant-Colonel Boudoube. En suivant, rue du lieutenant-colonel Boudoube, le stationnement et la circulation des véhicules seront interdits sur la totalité de la rue, suivant la signalisation mise en place sur les lieux.
  • Route de Bayonne – Billère : Pour minimiser un maximum l’impact sur la circulation, une partie des travaux a eu lieu de nuit en janvier, ils continuent leur cheminement sur la rue du Piémont, puis sur la rue du Mohédan et puis sur la rue Sabotier.
  • Impasse Lacassagne – Billère : Plusieurs aléas et des intempéries ont retardé la date de fin du chantier, si tout se passe comme prévu, les travaux devraient se terminer semaine prochaine !

Attention, les dates données sont prévisionnelles, elles peuvent être amenées à changer dès lors qu’il y a des intempéries ou à cause de contraintes imprévues inhérentes au chantier. De plus, les interdiction de stationnement et de circulation ne s’imposent pas aux véhicules et engins qui travaillent sur le chantier.

Pour toute demande d’information complémentaire sur les travaux en cours vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : 

Si votre demande concerne les travaux à venir, merci de contacter Mme Gonzalez à l’adresse suivante : 

Une question sur le réseau ? Un problème technique ?

Pau Béarn Pyrénées Energies Services, une organisation de proximité à l’écoute de vos besoins